XYPOS Posté le 21 avril 2004 à 15:30:44 e_skuz j´ai pas compris mais pour flooder il y a un logiciel qui permet de poster toutes les 33 secondes précisément . . .
merci
tay14 Posté le 21 avril 2004 à 15:31:32 ouais toi
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:33:02
ouais mais en 24 c impossible
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:33:13
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:33:29
lol snake
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:33:31
ouais tuco
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:33:46
Snake 192 tu attends les nouvelles stats je suppose ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:34:23
pourquoi tant de haine?
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:34:25
Villars Posté le 21 avril 2004 à 15:33:46 Snake 192 tu attends les nouvelles stats je suppose ?
mais j´ai demander qu´on me retire des stats aussi
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:34:26
merde escuse je voualit pas faire sa
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:34:35
combien de fois on l´a lu ça!!!
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:34:47
calmez vous
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:34:58
villars
Villars
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:35:09
Snake192 Posté le 21 avril 2004 à 15:34:25 Villars Posté le 21 avril 2004 à 15:33:46 Snake 192 tu attends les nouvelles stats je suppose ?
mais j´ai demander qu´on me retire des stats aussi
pourquoi?
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:35:20
mais c´est vrai que ca va un peu vite on a même pas le temps d´en placer une . ..des fois je me rappel meme plus de quoi je parlais dans mon message précèdent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm