nan mais sans rire comment font les gars qui affiche 2page de flood? avec une faille? un logiciel qui créer plein de pseudo? un script?
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:28:42
arf!
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:28:50
moins vite
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:29:11
arrete de t´inrusté toi degage
tuco21
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:29:54
6 msg / minute
ha quand même
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:30:15
lol
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:30:18
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:30:44
e_skuz j´ai pas compris mais pour flooder il y a un logiciel qui permet de poster toutes les 33 secondes précisément . ..
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:30:50
ca fait 360 message/l´heure
e_skuz
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:31:08
tay14 Posté le 21 avril 2004 à 15:29:11 arrete de t´inrusté toi degage
Moi???
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:31:16
ben ca va vite
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:31:32
8640 message par jours
Tay14
Niveau 24
21 avril 2004 à 15:31:32
ouais toi
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:32:18
si ca poste toute les 10 sec en 24h ca fait 8640 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm