Pseudo: Lita Age : 17 ans Pays : France Membre depuis : 1.450 jours Machines : Dernier passage le : 21/04/2004 Peace and love
Nombre de messages postés sur les forums : 18.547
Elle est pas térrible!
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:14:55
c sa master!
et la marmotte elle met le chocolat comme sa!!!
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:15:21
C´est juste que ya pas les signe
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:15:24
lita
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:15:31
peace and love!
kik
t un hippie???
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:15:55
En plus elle est centrer
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:16:05
kik
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:16:12
enjoy
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:16:16
Lita Posté le 21 avril 2004 à 13:15:21 C´est juste que ya pas les signe
Il ne rentre pas quand on poste!
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:16:16
Brandon Et toi tu es humoriste ?
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:16:29
Moi j´arrive a les rentrer
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:16:39
J´ai les technique
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:16:48
Lita Posté le 21 avril 2004 à 13:16:16 Brandon Et toi tu es humoriste
Ba oui, ces Mario Jean!
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:17:00
hum
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:17:12
oui je suis un clown
le dieu des blagues en fait
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:17:20
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:17:49
posté moins vite please
g pas le temps de tout lire!!!
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:17:51
brandon
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:18:26
et oui xyp!
je t´en bouche un coin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm