troudecul Posté le 21 avril 2004 à 13:32:28
aqw tu risques d etre banni
je m´en fout c´est une expérience come une autre 
ToNnyDu21 Posté le 21 avril 2004 à 13:32:29
re!les gars
Aqw1234 Posté le 21 avril 2004 à 13:30:12
enculé lita
ça tu évites grandement ici ok!!!
Sinon tu vas voir ailleur
