Hunter[007] Posté le 21 avril 2004 à 13:55:21
Pasde ToNnyDu21, mais, de tonnydu21, celui sans majuscule?
lol tu dopis être parmis les dernier qui ne savent pas encore qu on peux mettre des majuscules au pseudo sasn que ça ne le change 
essaye tu verra^^