bon je re dans 5minutes et oui la clope après manger raaaah que c est bon^^
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:20:27
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:20:36
Brandon09 Posté le 21 avril 2004 à 13:19:47 kik
quel boulet celui la!!!
mdr!!
Hey! je n´ est que 60% de la conneri!
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:20:38
mdr!!
expdr!
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:20:51
Le tabac c´est tabou on en iendra tous a bou ^^
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:21:03
tonny pas bien
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:21:22
je vais venir ici ca a l´air un peu plus vivant
aqw1234
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:21:55
ahlala pas bien de fumer
troudecul
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:11
re
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:18
ouais bouh tabe*ac
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:29
Aqw1234 Posté le 21 avril 2004 à 13:21:22 je vais venir ici ca a l´air un peu plus vivant
Un peu beaucoup!
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:55
tabac pardon
re nico
Lita
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:58
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:22:58
lu aqw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm