Oui sur ce topic c est par accous en fait un coup y a trop de monde et un autre coup y a plus personne^^
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:48:03
Ouais, mais il faut remarquer qe ces l´ heure d´ aller au bouleau^^
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:48:04
Moi perso je te donnais 16-17 mature de plus et c est sérieux
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:48:41
Merci... Et toi tu a quel âge, 24-25?
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:49:06
Et oui et moi je ne travial plus là mais c est bien partit pour un nouveau boulot bientôt
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:49:34
combien hepdamaudairement?
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:49:38
Nan moi j ai 21ans lol c est déjà bien^^
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:50:03
yo
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:50:09
Le salaire normalement 10euros de l heure c est pas mal
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:50:26
Ouais, et moi qui va encor à l´ école...
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:50:43
re xyp
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:51:11
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:51:17
ToNnyDu21 Posté le 21 avril 2004 à 13:50:09 Le salaire normalement 10euros de l heure c est pas mal
Ici, au québec, sa fait à peu^près 18 $ de l´ heure, ces pas mal, oui!
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:51:25
Là tu vois dans peu de temps tout le monde vas redérquer pour le 17000 lol ça me fait rire^^
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:51:47
il est à moi
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:51:51
Ouais moi aussi!
Salut, Xyp!
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:51:55
Quoi xypos?
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:52:18
le 17 000 est réservé XYPOS
Hunter[007]
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:52:26
Il parle du 17000ièmè msg :ok
XYPOS
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:53:00
pas la peine de venir en masse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm