Nouveau résumé des collocataires!!
21H55 - La prod manipule les candidats !
Depuis 2 ou 3 jours, on sent dans les discussions que les ITV sont " dirigées". Mais à chaque fois qu´ils en parlent, on coupe le son. Mais à 21H55, la prod laisse passer des trucs.
Jessyca et Nadia se parlent en rangeant la cuisine et elles nous donnent la preuve que la production manipule les candidats ! Elles parlent des fameux clans. Pour elles, il y en a en fait 3 : un groupe de 3 chez les mecs, pareil chez les filles et les autres. Le dialogue qui suit est très révélateur. Jessyca : " la clan est fait ! . .. il faut contrer ça ! " - Nadia : " c´est ce qu´ils m´ont dit là-haut ! ". Donc, la prod passe des messages. Jessyca ajoute : " je ne suis pas stratégique, mais pour survivre, il faut se défendre ! ". C´est presque mot pour mot ce qu´avait dit plus tôt Gia à Gilles : " je ne suis pas calculateur, mais si on m´attaque, je fais tout pour me défendre". Donc, en plus, la prod argumente pour arriver à ses fins ! Pour nous, il y a là une preuve évidente que la prod fait ce qu´elle veut d´eux !