Ouai clair parrait que ça marche pas mais pourtant moi maintenant j aime bien
tay====> sur la 6
le-legendaire
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:50:11
moi connais pas chu du québec
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:50:19
chaos!!
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:50:23
qwasvo Posté le 20 avril 2004 à 22:49:59 Ouai clair parrait que ça marche pas mais pourtant moi maintenant j aime bien
tay====> sur la 6
je comprend pas pkoi ssa marche pas alors que Tf1 ca cartonne mais c de la merde!
le-legendaire
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:50:45
sa augmente vite ce soir
redlobster
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:50:57
Ben salut à tous les ti-loups qui m´ont saluée!
et un ti-salut spécial à Chaos et mon beau qwasvo adoré!
Il s´est calmé Villarddddddd????
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:51:01
lu le legendaire
Tay14
Niveau 24
20 avril 2004 à 22:51:19
a ouais ok moi g pas m6
Qwasvo
Niveau 8
20 avril 2004 à 22:51:37
red oui il est calme là je guette^^
le-legendaire
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:51:38
merci red
KIPIK_POWER
Niveau 5
20 avril 2004 à 22:51:40
lu tout le monde
ca vas???
moi ca vas bien
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:51:57
redlobster Posté le 20 avril 2004 à 22:50:57 Ben salut à tous les ti-loups qui m´ont saluée!
et un ti-salut spécial à Chaos et mon beau qwasvo adoré!
Il s´est calmé Villarddddddd????
calmé de quoi? de la guerre des gangs de San Andreas hier ?
Qwasvo
Niveau 8
20 avril 2004 à 22:52:12
tay===t as pas la 6???
le-legendaire
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:52:14
kipic sa va ? ??
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:52:18
kisifrotkipik
désolé....
le-legendaire
Niveau 7
20 avril 2004 à 22:52:54
:honte 98
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:52:54
calmé de quoi
KIPIK_POWER
Niveau 5
20 avril 2004 à 22:53:01
c cool ici!
y a une bonne ambiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm