Bon allez ici aussi je viens vous dire au revoir. bonne nuit à tous les enfants, vous inquiétez pas je reviendrai vite. Tenez pour vous amuser en attendant allez faire un tour sur http://www.happytreefriends.com
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:47:57
il fait combien au quebec quand il fait chaud ? ??
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:49:28
parce que franchemnt je sais pas du tout comment cest le quebec je saasi jute quil fait froid en hiver
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:51:04
bonne nuit raf bah l été il fai jusqu a 40 et l jiver jusqu a -30 meme des fois -40
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:54:19
putin de temps a la con moi chez moi cest bien il fait toujours entre 7 et 40 degre ( cet ete cest monter jusqua 45
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:56:28
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:57:49
et moi il est 00h57
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:59:07
ToNnyDu21 Posté le 21 avril 2004 à 00:57:49
et moi il est 00h57
mpoi aussi
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:59:19
tonny re sa va tjrs bien ? ??
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:00:54
tenez les gars http://www.yetisports.org/
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:02:19
oui moi ça vas bien et vous?
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:02:25
:coo:
zouwil_
Niveau 9
21 avril 2004 à 01:03:36
salut les membres actif
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:04:00
sa va
zouwil_
Niveau 9
21 avril 2004 à 01:04:19
bien merci et vous?
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:04:31
zou
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:05:18
chaos tu las pas en francais ton site yetisport becose moi je parle langlais de marseille ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm