noooooon reste on est que 2 sur le forum la si tu reste on sera 3
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:34:23
la
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:35:43
lol mon pauvre chaos ça vas peut être arriver^^
Je dois y aller merci pour ton boulot
@+++++++++++
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:36:02
alors tonny @+++
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:36:57
ouais j espere que ya du monde qui va arriver car la sé trop et il est tot
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:37:14
chaos tu vien du quebec ? ?
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:38:34
chaos_orc Posté le 21 avril 2004 à 00:36:57 ouais j espere que ya du monde qui va arriver car la sé trop et il est tot
pourkoi cest kelle eure chez toi ? ??
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:39:15
je viens du québec ben sé normale qui soi tot chez moi mais il est tot pour que le forum soit
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:40:05
chez moi il est 6 heures plus tot que en france
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:41:29
et merde j´ai encore rater le 16000!
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:41:46
et snake
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:42:17
tin il est a peine 20h ? ??
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:42:42
il est 18:43
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:42:50
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:43:10
snake cest mpoi qui les ai fait hier soir les 16000
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:43:26
snake te fache pas pour te conceler sé moi ki la eu mais avec quelqu un d autre
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:43:48
i fai froid au quebec ? ???
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:44:20
nonoferr Posté le 21 avril 2004 à 00:43:10 snake cest mpoi qui les ai fait hier soir les 16000 je croit ou alors cetait les 15000
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:44:34
non pas vraiment la il a commencer a faire plus chaud la
nonoferr Posté le 21 avril 2004 à 00:43:10 snake cest mpoi qui les ai fait hier soir les 16000
de koi tu parle ? ??
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:45:19
si tu parle de sur membre actif tu de mais le doit ds l oeil car tu na eu aucun millieme ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm