red je vais pas dire sa vas pcq tout le monde la deja posé
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:46:31
red!!
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:46:49
moi je suis fan
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:46:51
lu qwasvo
lu red
Qwasvo
Niveau 8
20 avril 2004 à 22:46:51
tay^^
999888
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:47:10
Villars!!!!
Tay14
Niveau 24
20 avril 2004 à 22:47:20
brandon ===>
qwasvo = tonny
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:47:26
villars de lens!!
kik
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:47:29
vous n´aviez jamais lu mes résumes ?
Qwasvo
Niveau 8
20 avril 2004 à 22:47:37
vilarddddd moi aussi
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:48:01
Moi je suis fan de Michel et je suis hetero
Tay14
Niveau 24
20 avril 2004 à 22:48:22
vous regardez sa sur quel chaine ?
Qwasvo
Niveau 8
20 avril 2004 à 22:48:23
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:48:28
oui tay????
c nul les colocs
en plus c un vrai bide!
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:49:00
Les Colocs c un pur bide ca marche pas
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:49:08
c que des pds!
c le pire ca!
et les meufs c toutes des salopes
et comme il y a pas de sex aucun interet de regardé!
Tay14
Niveau 24
20 avril 2004 à 22:49:12
je connait pas moi colocs ou j´sais pas quoi
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:49:37
tay14 Posté le 20 avril 2004 à 22:48:22 vous regardez sa sur quel chaine ?
M6
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm