je sais pas... quelles sont tes résolutions pour 2006 ??
Ethsbomb
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:25:08
euh............ aucune de spécial et aufaite BONNE ANNEE!!!!
jon_cena
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:30:38
Bonne Année et Bonne Santé à toi aussi
Moi je vais mieux travailler en cours pour passer mes examens à la fin de l´année
Ethsbomb
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:31:27
ok man un peu comme moi aussi
jon_cena
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:33:18
tu es en combien ème
Ethsbomb
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:42:28
2 et toi
jon_cena
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:42:53
tu es encore là
Ethsbomb
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:46:53
oué en seconde et bah et toi
jon_cena
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:48:45
ben moi je en 9ème mais ca correspond à la 1ère chez vous je crois
Ethsbomb
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:53:21
sa fait qu´une année de différence, quoi...
Ethsbomb
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:57:57
Bon jy vé go mec, à demain peut-être,
@+++
Steak-MaYo[2]
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:01:52
Moi j´suis en seconde!
jon_cena
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:03:45
ethsbomb
STeaK-MaYo[2]
crow01
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:02:27
tt le monde sa gaze?! Allez tt le monde se lève et plus vite que sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm