CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Tay14
Tay14
Niveau 24
04 avril 2006 à 23:33:20

Nooon !! l´inter éliminée et Milan qualifié dans les dernieres minutes !! :snif:

Tonny j´te comprends ^^,avant quand j´venais ici,j´connaisais beaucoup de monde,mais maintenant,tout les gens que j´ai connus sont partie et a fait place a beaucoup de news personnes ... Ca a trop changé malheureusement,ca sera plus jamais comme avant :(

Metallixnake77
Metallixnake77
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:36:54

TonNyDu21 Posté le 04 avril 2006 à 18:23:59

Salut tay!! Tu vas bien?

Oui, c´est vrai je pense la même chose que toi...
J´avais pensé l´épingler, mais je vois d´ici les jeunes newbies la rammenner"ouai c´est pas normal, le modéro épingle tous ses topics, nananananani" enfin bon tant pis.
Beaucoup ne connaisse même pas ce topic alors...

:d) Epingle le, aprés tout, tu es le modo, en plus, vu le nombre de messages :ok: :)

PS : C´est TheTiger77 :ok: :)

Metallixnake77
Metallixnake77
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:37:27

TonNyDu21 Posté le 04 avril 2006 à 20:36:12

Tu m´étonnes....
Moi tout va bien à part deux trois noubs qui m´soule un peu
Enfin c´est pas bien méchant.

Je file regarder le match!

:d) tu penses à Sim en disant ca ? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:43:07

Héééééééééééé Tay! Métallix et Tonny! trop :cool:

ça fait un bail que je suis pas passée ici...
pis j´étais loin de me douter que je croiserai des posts de potes de mon temps!!!
Ah c´était trop bien ce bout là... :content:

heureuse de savoir que vous êtes toujours en vie les gars!
je vous fais la bise à chacun :coeur:
Tay tu me rappelles de ces souvenirs toi... je rigole toute seule là... :rire:

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 avril 2006 à 01:46:34

Red !! ! :coeur:
Ahh ca fesait longtemps que j´t´ai plus vus ^^
Lol content que ta des "beaux" souvenirs de moi :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:51:47

salut mon p´tit chou! :coeur:
ravie de te revoir!
je pensais que t´étais déjà parti...
je suis allée posté un coup sur ton pic des belges... te faire un p´tit coucou!

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 avril 2006 à 01:51:53

Red !! Je me souviens maintenant :D
Quand Brandon te dragué :rire: Ahhh c´etait trop marrant :rire2: ,faut que je retrouve les postes ^^

Ca va etre dur je crois ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:00:15

lol oui!!! bin c´était sur ce topic...

oui Brandonchéri! ça fait aussi un bail que je l´ai pas vu ce cher Brandon...
c´est vrai qu´on s´était bien marré avec cette histoire :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:08:26

à la base c´est parti d´un délire sur MSN avec Tonny, Chaos et plein d´autres et Brandon a embarqué!
on avait bien rigolé :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 avril 2006 à 02:31:35

Bonne nuit les membres actifs :coeur:

gros bisous à chacun de vous! :-)

bahamut19
bahamut19
Niveau 5
05 avril 2006 à 03:08:15

pouver vous me dire comment instaler les map telecharger sur gtapro.com svp dans quelle dosier les metre et tous merci de maider

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 avril 2006 à 23:29:13

Bonsoir :content:

Pourquoi c´est toujours moi qui Up ce topic ? :(
Comment peux t-on se foutre de ce topic ? :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:25:11

On ne s´en fou pas ; -)

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 avril 2006 à 17:02:31

Mais on dirait ... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:48:14

bin ce soir c´est moi Tay qui le :up:

mais ça m´étonnerait de trouver quelqu´un que je connais...

Tay_Mort
Tay_Mort
Niveau 6
08 avril 2006 à 23:38:53

:up: Avec mon new pseudo :fier:

Red,j´serais la maintenant vers 01h00 du mat pour te retrouvé ici^^

Comme ca tu ne seras plus toute seule :$

Draxx
Draxx
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:39:40

PeZz !! !!!!!!!!!!!! kopaaaaaaaaaaaaaaaa

Tay14
Tay14
Niveau 24
10 avril 2006 à 01:23:29

Bonsoir,red j´suis la !! :-d

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:34:40

Inscris moi :oui: :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 07:39:16

:salut: et :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment