TonNyDu21 Posté le 04 avril 2006 à 18:23:59
Salut tay!! Tu vas bien?
Oui, c´est vrai je pense la même chose que toi...
J´avais pensé l´épingler, mais je vois d´ici les jeunes newbies la rammenner"ouai c´est pas normal, le modéro épingle tous ses topics, nananananani" enfin bon tant pis.
Beaucoup ne connaisse même pas ce topic alors...
Epingle le, aprés tout, tu es le modo, en plus, vu le nombre de messages
PS : C´est TheTiger77
