Ah le bon vieux temps Faut refaire marché ce beau topic
Tay14
Niveau 24
04 avril 2006 à 12:49:54
Bonjours
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:23:59
Salut tay!! Tu vas bien?
Oui, c´est vrai je pense la même chose que toi... J´avais pensé l´épingler, mais je vois d´ici les jeunes newbies la rammenner"ouai c´est pas normal, le modéro épingle tous ses topics, nananananani" enfin bon tant pis. Beaucoup ne connaisse même pas ce topic alors...
Tay14
Niveau 24
04 avril 2006 à 20:17:00
Slt Tonny !! ! ^^ Ca fesait un bail que j´t´ai plus vus
J´vais bien merci et toi ? Oui,c´est dommage,j´aimais bien ce bon vieux topic,normal,la plus part du temps j´etais ici Ca a beaucoup changé sur les forums Gta,c´est bien dommage
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:36:12
Tu m´étonnes.... Moi tout va bien à part deux trois noubs qui m´soule un peu Enfin c´est pas bien méchant.
Je file regarder le match!
Freerider
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:09:10
Ce forum j´ai l´impression qu´il est devenu étrangé pour moi !
tonnydu21
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:55:45
C´est parfois presque comme si on avait jamais passé un bon bout t´temps ici...C´est triste mais bon, on s´en remmettra:p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm