Comment je me baladés au début
 Ok.
Si non, laisse tombé.Pas besoin de upper le topic parce que ca sert à rien d´y aller à deux.
ok
T´as finis de lire toutes les apges?
nan je dec´
Le pages* ^^
j´suis à la 27 là ^^
Tu lis vraiment tout?
gb22 Posté le 10 mars 2005 à 12:40:11
Re lascrad je dois y aller a ce soir vous terminez les cours a quel heure?
ouai j´lis tout^^
^^
Lol !
excuse ^^
Lascard_789 Posté le 10 mars 2005 à 18:01:38
Met gb comme ca tu lache des messages
>> pas bien ^^
Je reviens dans une demi-heure. dsl ++
Lascard_789 Posté le 10 mars 2005 à 18:47:57
avec gb les messages vont vite
<< a toute
Reûh!
Mdr! Je me rappel de ces moment!
https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
Sympas notre BOB
ou alors sur le topic général avec volcan ^^
ah oui j´ai vu bob l´éponge XD
Lol