le nombre de page
le pire du forum^^
:cotent: Quel record !
C´est un topic avec plein d´bon moment passées dessu c´est tout. Le nombre de message...On s´en tape^^
ouai le meilleur
en parlant du record, il y a eu le nombre record de 30 topic inutile pour pas dire débile cet aprem
Tous effacés et certain hauteurs seront banni
pardon mais qui va être banni si tu peux me le dire?
Si t´as pas le droit de le dire tant pi^^
Qui vivra verra je sais pas moi même.
tant pis, merci quand même
(j´ai mon clavier qui bugue un peu )
never die
On avait passé que des bons moments sur ce topic
j´espere que sa va recommencer pource magifique topic
Beaucoup de personnes sont partie helas ...
C´est quoui le theme de ce topic parce que c´est pas marquer au premier message
En gros,c´est un topic "bla-bla et de la bonne humeur" ^^
un peu de pub pour ce site carrément nul qui fait bien pitié:http://lesroutines.blog.jeuxvideo.com/index2.phpjinvite le plus de monde possible a metre des 1/5 dans la note
Ah Sim connecte toi please !
Non je voulais dire