La faim des vacances, pour moi... Le pire, c´est qu´il a fait moche toute les vacances, pratikement. Kapiche?
Brandon09
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:20:49
ok
wolin
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:19:45
Draxx Posté le 23 avril 2005 à 15:15:47 ouais moi ca roule, c´est les vacances
j´ai 3semaines
Draxx
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:20:47
ouais c´est chiant qu´il fasse moche pendant des vacances, pourvu que ce ne soit pas le cas pour moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm