Lol quel homme ce brandon^^ J´arrive j´vais m´rouler une clope
Brandon09
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:53:48
c cool
car etre au chomage c pas terrible
Draxx
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:54:18
eh eh eh dumonde icic il y a
Brandon09
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:54:48
toujours a fumé par contre tonny!!
Draxx
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:55:26
faudrait posté plus souvent ici
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:55:52
Ha ben ça c´est pas demain la veille que ça va changer malheureusement...
Brandon09
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:56:31
t´as toujours ton astra noire tonny??
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:56:37
Ben oui, faudrait l´entretenir ce bon vieux topic^^
Booba92I
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:57:04
Prends des patch Niquitine.
Brandon09
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:57:28
kik
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:57:29
Toujours oui, j´ai réçement enlevé les vitres teintées à l´avant par peur de l´ammende, mais elle est toujours là
Brandon09
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:57:51
ok
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:58:31
J´ai déjà tester les trucs genre chewing gum à la nicotine, mais bon rien à faire...quand on est dépendant on le reste^^
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:59:00
Et toi brandon, une voiture?
Booba92I
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:59:38
Ouais malheuresement. C´est ta vie qui est en jeu...^^
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:59:56
On est pas bien loin des 132000 quand on regarde bien^^
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:00:45
Mouarf, de toutes façons on doit tous y passer un jour ou l´autre...en partant de là, on est tous dans l´même sac
Booba92I
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:01:54
10 secondes, je flood.
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:02:19
´fin...faut encore 66 posts^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm