STeaK-MaYo
Posté le 26 avril 2005 à 20:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tonny ta un pote qui s´est fai tapé ?
Oui, tout à l´heure... Pour une fausse histoire en plus. Mais bon voilà, une fois que c´est fait, c´est fait. Maintenant les évènements vont se suivrent normalement et des coups vont être pris et donnés des deux côtés.