Tout à fait d´accord. Dès qu´il a pas la meilleur voiture du plateau il finit dans le bac. A ses débuts sur beneton il avait du merite
Brandon09
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:37:52
kik
Brandon09
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:22:23
bon moi je vous laisse je vais devant la télé pour le gp de f1
bonne apres midi tout le monde
et bon grand prix pour ceux qui le regardent a+
mdr le 132007
c le post James Bond ! !!
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:24:24
Rrrraaah! j´arrive juste trop tard ^^
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:25:14
Pas grave j´aurai l´prochain
Speedemon1
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:26:52
brandon
tonnydu21
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:28:21
Bon grand prix
en plein repas d´famille*
tonnydu21
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:08:51
Oulà! Pas facile de reprendre le travail après une si longue période d´inactivité^^ Normalement je me couche et non me lève à cette là
Bonne journée tout l´monde
Draxx
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:02:44
salut tout le monde ! salut otnny
Draxx
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:04:27
a ce que je vois y en a qui ont suivi le duel de titans Alonzo vs Schumi, Que ce premier a maitrisé d´une manière...
vive Alonzo, c´est le prochain champion, le successeur de Schumi !
tonnydu21
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:42:26
Une matiné de travail, pour me dire que je ne correspond pas à ce qu´ils recherchent. Frenchement moi qui m´étais fait des idées et étais tout content à l´idée de retravailler, je suis dégoûté....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm