lool et tu voudrais que j´m´arrange une fois de plus?
Et bien non, je ne le ferais pas.
Pourquoi?
Parceque quand je vois que ceux pour qui j´ai usé de la confiance que certain admin me portent, tout ça pour voir deux jours après qu´il s´est fait rebannir, y a de quoi être dégoûté.
Oui je sais, toi ça ne va pas être pareil.... Même!
Ces trucs là c´est finit sauf si c´est quelqu´un que je connais depuis des années.