Salut à tous, dite-moi, ca sert à koi de s´inscrire...?
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:05:54
A rien.
chaos_orc
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:17:20
Up! J´fais que passer J´suis sur un ordi de l´école
Acaudroy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:18:04
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:15:18
tout le monde dort ou quoi!!
Tay14
Niveau 24
19 avril 2005 à 22:16:00
Ouaisp
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:16:20
Meuh non.
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:16:23
héhé
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:16:48
lu tay lu boob lu nicolasu
Tay14
Niveau 24
19 avril 2005 à 22:17:22
Ca fait longtemps brand,comment ca va ?
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:17:35
j´espere que c pas vous qui faites les cons sur le pic du mod car c soulant de voir plein de type qui font chiez tout le monde avec tout leur pseudo
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:17:55
ca vas bien et toi?
Trunk_Reload
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:18:00
Hey Brandon, ssa faisait longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm