A l´epoque, je voulais changer l´adresse email du pseudo car on il yen avait des special crée pour RSA sous forme de numero de telephone et c´etait bidon au finale
Ca fait que je n´ai jamais recu l´email de confirmation et mon pseudo était inutilisable.
En attendant de résoudre le problème j´ai crée Crazy et puis apres j´ai continué de posté avec Trun.
Et dans les stats il mon compté crazygun comme pseudo principal.