Phrase totalement stupide mais fallait que sa sorte kik
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:41:53
kik
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:42:07
Moi j´men vais. Bye! Bonne soirée!
Trunk_Reload
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:42:34
Bon moi je fonce devant la TV, jai une nuit a rattrapper. A bientot
Et que le kik soit avec toi
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:43:13
a+ boob
bonne nuit
a+ trunk bonne télé
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:45:16
d´ailleurs moi aussi je part
bonne nuit tout le monde et a la prochaine
kaidrog
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:53:37
Tout Le Monde Debout ! !!!!!!!
VIVAS
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:54:21
dring vous ecouter nrj
kai83
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:55:39
Aller on ce fait bouffer par un jeu de foot
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:56:24
Je crois que le forum dort
wolin
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:57:37
monaco s´est qualifié!
VIVAS
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:58:00
on est en recul faut tout faire pour repleupler
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:58:02
Tant mieux.....
puissance_kai
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:58:28
Ouais
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:58:36
Le but n´est pas d´etre le forum le plus actif
nicolasu
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:58:43
.
wolin
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:59:44
NicolaSu Posté le 20 avril 2005 à 14:58:43 .
effectivement j´avais oublié un point a ma phrase .
nicolasu
Niveau 8
20 avril 2005 à 15:00:19
exactement
Zero_Fear
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:00:48
Apres tout, on reverra bien tout ca sur GTA4...
kaidrog
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:01:50
ZeRo , ont ni est pas encore là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm