Brandon: dsl si je peut paraitre newbie, mais ca veut dire quoi kik?
Max__
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:59:03
Non , ce sont tous des VDP
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:59:34
c clair une nouvelle vague de noobz est arrivé
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:00:06
ok merci
alors Brandon?
Speedemon1
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:00:28
kik = lol
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:01:10
le kik c mon lol
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:02:44
ah ok! Et ca veut dire?
kpeté ide krire?
wolin
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:02:57
salut!
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:03:01
c un trip bien sympa qui perdure et qui est devenu une manie
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:03:57
c´est qui Wolin?
lizardoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:05:14
Salut.
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:05:39
c´est qui Lizardo?
lizardoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:06:18
Essayes pas de me prendre pour un con Torby, petit moqueur va. ( )
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:07:10
TRIIAAAANNNNGGLLEE!!!
lizardoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:07:43
Je ne suis pas hors-charte...
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:08:20
kik ( jte le vole 2sec Brandon ) allé Wolin fait pas la gueule vient!
lizardoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:09:00
Moqueur et voleur, tu mérites la prison à vie toi !
lizardoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:09:44
Non mais !
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:10:21
T´inkiete jamais je cliquerai sur ce triangle pour toi, meme si tu m´insulte directement!
Au fait Lizardo on a besoin de toi!
lizardoman
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:11:25
Pour quoi faire ? Moi même les fl00deurs je ne les balance pas, c´est trop long ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm