j´espère que t´es beau gosse! Je suis une femme célibataire...
Tay14
Niveau 24
21 avril 2005 à 22:00:27
Je savais meme pas que Torby etait une fille...
Vamp_
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:00:32
T Une Femme :?:
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:01:20
ben ouais, à mes heures perdues...
Vamp_
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:01:33
^^
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:01:38
le doute m´habite
( ne pas faire de contrepétrie sur cette pharse)
wolin
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:01:40
Vamp_ Posté le 21 avril 2005 à 22:00:32 T Une Femme :?:
Tay14
Niveau 24
21 avril 2005 à 22:03:35
Moi aussi je suis une fâme
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:05:12
kik
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:06:04
T´es célibataire Brandy?
Brandon09
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:06:57
oula on se calme
g pas la preuve que t une fille!
Torby
Niveau 7
21 avril 2005 à 22:07:51
t´as pas la preuve que j´en suis pas une non plus
kekebond
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:08:23
salu lé gar!! é lé filles! meme si c rare d´en trouvé! vous alez bien?
CJ_Gogeta4
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:08:29
R@5T@P0UL0
Dinorex
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:09:05
lol c´est le marché des celibataires ici? Dans ce cas la je me vends
Bon ok, Dinorex...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm