Non au contraire, ça donne une seconde vie au forum après le départ des fl00deurs.
kazien
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:27:48
Eurk mon écran
Ouais je suis Olschoolphobe
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:27:51
Rem-007 Posté le 18 avril 2005 à 14:27:10 131274 message
Quoi, t´a jamais vu plus gros ?
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:27:59
ok
bon je cherche pas a comprendre
kazien
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:28:47
Brandon...moi je me tire ( j´ai des cours )
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:28:52
je vois pas le pb kazien g jamais été dans la oldschool moi!!!
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:28:58
Kazito est spécial... ^^
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:29:04
Moi dans 2 min...
_kestatoi_
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:29:17
ZeRo_FeAr Posté le 18 avril 2005 à 14:27:51 Rem-007 Posté le 18 avril 2005 à 14:27:10 131274 message
Quoi, t´a jamais vu plus gros ?
Le Kalipsy c´est pire
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:29:43
si tu veut kazien
bon courage pour tes cours
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:29:52
Le plus grand c´est Appel Aux Filles, sur Final Fantasy X
Zero_Fear
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:31:35
Bah moi aussi je dois partir, meme chose des cours... Bye
PS : Ca se peut que je revienne aujourdhui parce que les profs vont eptu etre faire une greve
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:32:14
a+ zero
bon courage a tout ceux qui vont en cour
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:32:30
A+ Kazito et Zero !
_kestatoi_
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:33:19
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:33:20
Moi les cours, c´est la semaine prochaine mais bon avec tous ces brevets, sorties...la fin d´année va pas trop être chargée.
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:34:04
Ca craint, il fait pas beau dehors... :/
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:34:09
c cool d´etre en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm