moi aussi 2semaines de vacances 3jours de partiel et 4mois de vacances!!
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:35:30
Ouaip, c´est pas mal du tout...quand il fait beau...
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:36:16
On en est pas au même stade niveau études aussi. ^^
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:36:19
moi aussi 2semaines de vacances 3jours de partiel et 4mois de vacances!!
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:36:50
dsl pour le bug!!
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:37:40
moi il fait super beau
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:37:54
Ouais, c´est ça le serveur de jv.com... ^^
AngelSpiren
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:38:09
comment va ?
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:38:36
lu angel
ca vas bien et toi?
AngelSpiren
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:39:12
lol Brandon, appelle moi spiren, plutôt stp !
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:39:36
Salut $pirou !
Aimar1990
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:40:00
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:40:30
Salut Aim´ !
Aimar1990
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:40:36
Au fait la BAT finie
lizardoman
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:41:15
Ouais, sûrement et c´est aussi bien comme ça !
-kestatoi-
Niveau 2
18 avril 2005 à 14:41:48
Spiren et Aimar
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:41:53
ok spiren
lu aimar ca vas bien?
AngelSpiren
Niveau 8
18 avril 2005 à 14:44:54
salut lizz´ !
Il est pas là mon bof ?
Aimar1990
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:45:03
Ca s´est passé quand et prk ca s´est terminé Donc plus de floodeurs
Ca va bien Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:46:05
oui les floodeurs c bien lourd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm