nn mai o la on se calme moi g vou ai rien fai la bande de pochard va
Mammouth
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:29:06
Mais comment tu sais, que je suis BooBa? O_o
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:29:07
Pourquoi j´sais pas écrire ?
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:29:37
bobi Si tu savais écrire :/ Tampix, bye jvais souper ^^
Mammouth
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:30:07
Populard Posté le 19 avril 2005 à 13:24:22 Prends dans ton gros cul de Mammouth, mectHon
Hum.
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:30:18
bon appétit nicolasu
bobi42153
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:30:37
mai g jms rien demander moi la o pk c tt le temp pour ma gueule la!!!!!!!
Mammouth
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:30:40
Bonne ap´ Nicolas!
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:30:50
Et bah, tout est correct dans cette phrase. C´est toi qui n´en comprend pas le sens alors ? !
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:31:04
Brandon : appelles moi pes ( ou pez)... Merde jlai dit.. ^^
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:31:41
PeZ ! Comme les bonbons ! !!
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:32:20
Bah ouais ^^
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:32:24
Mammouth Posté le 19 avril 2005 à 13:30:40 Bonne ap´ Nicolas!
Ouah ah ah la faute !
Bon*
Mammouth
Niveau 9
19 avril 2005 à 13:32:35
C´est plutot: Prends ca* dans ton gros cul de Mammouth.
AngelSpiren
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:32:35
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:33:11
bon je m´en vais
a+ tout le monde et a plus tard
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:34:25
Non, le ´ça´ est facultatif selon le sens de la phrase.
bobi42153
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:34:30
o faite a la base ce topic il étai fai pour koi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm