Moi Impec´, j´crois que j´ai eu tout c´que j´voulais pendant les vacances J´vais débuter l´école sur les chapeaux de roues
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:53:18
oui c cool
je fou rien!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:53:33
kik
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:53:45
Ah merde! :-/
MaXette__
Niveau 2
19 avril 2005 à 12:54:28
Bonjour booba
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:55:39
lu maxette
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:56:12
pour l´instant je fou rien
apres je trouverais un boulot pour l´été
normalement la je devrais réviser pour mes partiels!!
zak_zot
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:56:29
c koi kik?
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:56:51
Bonjour Maxette.
Pezz
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:57:22
:/
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:58:31
Ah c´est toi!
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:58:32
kik c´est mon lol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm