vous savez pa ce k sa fai qd on essaye davertir 1 admin pour rien?
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:14:25
Alors les pédé´s; ça roule ?
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:15:15
bobi ---> T´es banni si tu fais ça.
Torby
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:15:38
Vous avez pas cours les gamins?
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:16:07
bobi42153
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:16:10
ptete k ta mere el a cour torby
AngelSpiren
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:16:21
nn, c´est les vacances ! et toi l´vieux, tu fais quoi là ?
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:16:39
Nan on est en vacances NOUS.
Torby
Niveau 7
19 avril 2005 à 13:17:03
Pause de midi... Jme cuis une pizza! Tiens jvais aller voir si c´est pret!
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:17:32
Populard Posté le 19 avril 2005 à 13:16:39 Nan on est en vacances NOUS.
Toi aussi.
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:18:41
Non vraiment ? !? Sans blague !
Booba92I
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:19:09
Vraiment.
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:19:12
Ah jte promet
Brandon09
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:19:13
ca fait du bien de manger dit donc!!
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:20:25
ca dépend quoi
bobi42153
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:21:20
des bones tripes sa clak sa
Populard
Niveau 6
19 avril 2005 à 13:21:21
Moi j´ai mangé un bon foie de morue à la sauce tomatée
BooBAFeTho
Niveau 2
19 avril 2005 à 13:21:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm