BooBa92i Posté le 20 mars 2005 à 15:01:10 Ben c´est tonnydu21
C´est une supposition
kaiminus83
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:03:51
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 15:05:11
Hi hi
kaiminus83
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:05:13
Bon moi je vais bouffer
kaiminus83
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:05:46
Bon moi je vais bouffer
99888_le_boulet
Niveau 2
20 mars 2005 à 15:06:00
Et moi j´vais pétanquer! +++
Booba92I
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:06:47
Pseudo: tonnydu21 Age : 22 ans
99888_le boulet: 22ans
Oki Doki Bonne pétanque
colombo-junior
Niveau 4
20 mars 2005 à 15:07:30
Vous avez un probleme, vous evez été victime d´une arnaques, Colombo Junior est la pour vous
tidus713
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:08:13
tonny
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:22:37
Frenchement Max c´est trop un bon modéro! C´est mon KoPa!
kaiminus83
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:23:10
Ouai il est trop simpas
tonny
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:23:11
Maintenant le forum est tout propre
Draxx
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:24:34
hello hello ! alors tonny, tu t´es remis de ton bannissement ?
lizardoman
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:05
Je peux m´incruster ?
Draxx
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:26:01
ba ouais ce forum est ouvert à tous
sauf les boulets, les floodeurs et les gars de la BAT !
lizardoman
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:26:37
Alors c´est bon ^^
lizardoman
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:28:29
Depuis que Max est revenu, le forum est tout beau, tout propre Il a mis 1 heure à tout enlever :/
Torbed
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:29:23
Draxxou! Ca fait un bail! La vie est belle?
wolin
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:29:25
esperons que ce soir il y a pas de flood comme les 3derniers soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm