Tonny fait que jouer a pes4... Faut qu´il lache un peu la manette
Booba92I
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:24:36
Maintenant c´est toujours pareil^^ J´comprends pas l´interet de venir sur un forum pour flooder
Tay14
Niveau 24
23 mars 2005 à 11:25:33
Ca donne pas envie de resté quand on voit un forum en bordel,mais maintenant ca va,heureusement
Booba92I
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:25:58
tay14 Posté le 23 mars 2005 à 11:23:48 Tonny fait que jouer a pes4... Faut qu´il lache un peu la manette
==>LoL, c´est un passioné celui la!
Booba92I
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:26:57
tay14 Posté le 23 mars 2005 à 11:25:33 Ca donne pas envie de resté quand on voit un forum en bordel,mais maintenant ca va,heureusement
Ouai c´est clair, mais maintenant c´eszt plus du flood, c´est beaucoup de topik inutile^^ 7 aprem je vais faire un basketball
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm