Oui je me suis remis de mon bann, c´est finalement pas si grave, puisque ceux qui me connaissaient sous ce pseudo savent aujourd´hui que c´est sous celui-ci que je post
Sinon ça va, il fait encore à peu près beau mais demain ça risque de pas être la même^^