Torbad Posté le 29 mars 2005 à 21:09:52
GNÉ? Depuis quand tu m´aimes pas ( si tu m´aimais bien un jour... ) ? Et pour quelles raisons?
Ca se voit très bien que nous sommes pas comme France Gall et Michel Polnareff...
Sur le forum FB, rien que nos courts discussions sont fructueuses 
Et puis, si tu veux me voir couler, c´est ton probleme 