Bonjour à tous !
Sa fesais vraiment longtemps que je n´étais pas passé sur le forum . ..
Depuis que j´ai repris le boulot a dire vrai . .. je m´en excuse.
Comment allez vous ?
J´ai constaté a ma grande deception que le flood avait envahi notre beau forum . .. et le modo dans tous sa ? qui est-ce ? ( je suppose que sa a changé en 4mois )