ShaDowDesCo Posté le 13 février 2005 à 21:53:27 Salut aucun ancien en vu je repart ========= Gitan
wolin_1
Niveau 10
13 février 2005 à 21:54:55
je vois que ca vous interesse
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:55:07
C´ets pas le secteur des anciens non plus ici faut arrêter...
fritemayo
Niveau 9
13 février 2005 à 21:55:15
Désolé pour l´ortographe , il ya trop miette sur mon clavier
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:55:55
Shadow t´etait pas le modo de halo2 ?
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:56:03
Et puis 287 jours t´es pas si ancien que ça enfin, une nouvelle embrouile ?
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:56:18
Fallait pas faire tomber de la mayo sur ton clavier lol
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:57:24
Frite i am go to MSN
fritemayo
Niveau 9
13 février 2005 à 21:57:25
lool , non cest des miette de pain, je me faite des sanwitch fritemayo
wolin_1
Niveau 10
13 février 2005 à 21:57:27
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:57:35
Le modo d´halo 2 c´est celui qui a pété les plombs non ?
fritemayo
Niveau 9
13 février 2005 à 21:57:55
Ok dear Power
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:58:28
Oui frie je croit
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 21:59:06
Re Tlm
Recoucou Fritou
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:59:27
Re, bonsoir, au revoir, voalâ.
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 22:00:24
Carlito en a vraiment ras-le-cul du forum là
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 22:00:46
Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm