La derniere personne qui m´a emmerder je lui ai envoyer un tonne de virus et on l´a plus jamais revu sur le forum
Mais bon c´est elle qui a fais bannir Alexo2004 , elle le meritais!
Je ferais jamais ca a un kopa
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 22:07:25
fritemayo
Niveau 9
13 février 2005 à 22:07:57
La derniere personne qui m´a emmerder je lui ai envoyer un tonne de virus et on l´a plus jamais revu sur le forum
Mail Bombing MoUhHHHAhhahah
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 22:09:54
Lol c´est vrai en plus...je lui fesait vraiment confiance a cette personne la puis un jour elle s´est mise a faire chier tout le monde....tiens ca me rapelle vaguement une histoire survenu il y a pas longtemps
Chris2
Niveau 10
13 février 2005 à 22:11:02
hey hey
Alors quoi de 9 par ici ?
( j´ai re-internet ) depuis quelques jours et il plante desfois....
Qui sait comment faire pour être modo de roger lemerre la selection des champions 2004 ?
mais cest sur qu´avec toute les detraquer hors de ce topic, cas reveil des instincs...
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 22:16:51
Lol.
Des instincs....amoureux? ^^
Un jour je vais upper le topic ou on s´est embrasser.
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 22:22:12
c´est mort d´un coup !
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 22:25:19
nicodu94
Niveau 4
13 février 2005 à 22:30:03
slt tt le monde allez voir mon blog il parle ke de san andreas mais il est pas fini c http://gta-world.skyblog.com et laisser des commentaires
sff
Niveau 4
13 février 2005 à 22:41:09
moi je veux m´inscrire, on fait comment?
AFe
Niveau 10
13 février 2005 à 22:47:53
sff t´es toujours la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm