J´ai l´impresion d´etre un resistant en pleine occupation
wolin
Niveau 10
13 février 2005 à 21:21:01
AFe Posté le 13 février 2005 à 21:20:10 J´ai l´impresion d´etre un resistant en pleine occupation
ta vraiment des impressions bizarre bientot 3000postes
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:21:24
Je crois plutot que pez fait de l´ironie ! !!
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 21:21:34
Personne répond jamais a mes messages Un jour je serai important sur le forum , en plus je fais meme pas de fautes dans ce que j´écris , c´est pas donné a tout le monde , ca!
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:21:39
J´ai l´impression de me faire chier, ah non c´ets pas qu´une impression.
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:22:57
Bon je bouge c´est de la merde, a+
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:23:18
+++ Carlito
AFe
Niveau 10
13 février 2005 à 21:23:28
Un mort au combat
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:23:36
J´ai été obligé de détruire ma bosse dvant chez moi
wolin
Niveau 10
13 février 2005 à 21:23:40
carlito>>> moi aussi je me fais trop *****
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:24:09
carlito !
geoffrey49
Niveau 1
13 février 2005 à 21:24:10
moi ossi me fé chier put1 tt les pages qui na pas ta po msn sa va + vite
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:24:18
Moi aussi.
wolin
Niveau 10
13 février 2005 à 21:24:38
carlito
AFe
Niveau 10
13 février 2005 à 21:24:57
Putiiiin Simba, explique-moi steuplé! Comment on fais? J´y arrive pas.
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:25:06
geoffrey49 Posté le 13 février 2005 à 21:24:10 moi ossi me fé chier put1 tt les pages qui na pas ta po msn sa va + vite ================= Oui bon casse toi.
CJdu92
Niveau 10
13 février 2005 à 21:25:21
reuhreuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm