Moi le jour ou je partirais je dirasi rien a personne vous le verrez bien ! !!!!!!!!!!
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:33:53
AFe moi chuis avec toi Fritemayo c´est MON kopa
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 21:34:31
Non c´est le MIENS
fritemayo
Niveau 9
13 février 2005 à 21:34:58
Non pas de dispute, on peut partager la frite en 2
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:34:58
Et moi ?
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:35:31
Carlito c´est MON NAMOUREUX
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:35:50
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:35:53
. .........................................
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:36:43
Free t´as pas fais caca aujourd´hui?
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 21:36:49
Foutu beau pseudo Ri de moi , je l´aime quand meme Imprudent de parler a power LOL Tres cool ce frite lollll Extra Kopa!
MON Chumy Amour fou entre lui et moi ! Yooo fritounet ! Oooo j´ai plus d´idee
fritemayo
Niveau 9
13 février 2005 à 21:37:52
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 21:37:52
Les premieres lettres des ligne forme " Frite Mayo" si vous aviez pas rearquer
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:37:54
J´ai pas envi de m´énerver c´est tout .................................................. ..................................................
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:38:33
Contre qui ?
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:39:04
contre tout !
Alexo
Niveau 10
13 février 2005 à 21:39:14
Fritounet Tu me redonne ton adresse msn stp?? C´est que l´autre fois jtai mit dans mon msn mais ca a surement pas marcher
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:39:16
Même moi ?
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:40:07
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm