oui juste avant d´aller dormir parce que je viens de prendre un coup de barre et ça fait mal donc je vais me coucher
tout le monde
swat-01
Niveau 6
28 décembre 2004 à 12:02:26
ZzZzZz
Talapoupidou
Sam-2000
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:31:50
je suis rendu a debloquer les barier
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:34:57
Ya quelqun ? ?
PopularMaster
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:35:09
lé ami actif
Hihihi
une stela artois, pour Moi silteuplai
Trunk_Reload
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:40:21
Salut Popular Master na va bien ? ?
dark_noel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:26:32
Ca va?
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:48
Un oeu fatigué mais sa va et toi?
dark_noel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:29:04
Je vais bien aussi
jujulefooteux
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:29:16
1h28 toujours debout ! !! je profite pour vous inviter sur mon forum http://www.jeuxaforum.com
Pseudo supprimé29 décembre 2004 à 01:30:07
Non merci.
jujulefooteux
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:30:41
Bon ben mon site alors http://home.jeuxaforum.com
Pseudo supprimé29 décembre 2004 à 01:31:36
Non plus, maintenant, pars !
dark_noel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:31:38
Enervant avec sa pub lui
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:31:57
Tu le lachera pas ton forum lol sa fait combien de temps que tu fais de la pub ?
Putain l´autre avec son topic barbecue il ma doné faim, je sens que je vais aller faire une excursion dans le frigo
jujulefooteux
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:32:10
Arg bon je stop lol je pensais trouver un peux de monde . ...
Pseudo supprimé29 décembre 2004 à 01:33:22
Et bah nan.
dark_noel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:34:49
Et bah Non ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm