Oui lol je vois ça, mais je ne suis pas sur(dutout) que votre topic atteigne des sommets comme celui-ci malgrés que je lui souhaite
c´est pour ça que je trouve dommage qu´il n´y est pas plus de monde ici...
bref c´est à moi de me bouger l´cul aussi lol.
Mais à 22ans le forum me soule un peu désormais. j´lui ai déjà doné pas mal je pense.