Avec un peu d´avance, je souhaite une joyeuse année 2005 à tous les anciens de ce forum. Et aux autres aussi d´ailleurs)
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:41:27
Yo Poly Merci toi aussi, j´ai d´ailleurs crée un pseudo a cet effet
Bonne_Annee2005
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:41:57
Bonne Année 2005 a tous
the-gameboyeur
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:42:22
bonne annee
the-gameboyeur
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:42:52
yo c´est noel c´est cool
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:43:30
poly Posté le 31 décembre 2004 à 12:38:58 Avec un peu d´avance, je souhaite une joyeuse année 2005 à tous les anciens de ce forum. Et aux autres aussi d´ailleurs)
Kopa Poly! Merci à toi, et bonne année à toi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm