Ouai une quebecquoise avec les Sti, les Criss, les gosses & Cie
tonnydu21
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:04:22
Non mais booba tout le monde à compris que c´était toi le mammouth n´essaye pas de mettre ça sur le dos d´un autre^^
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:04:24
Tonny! Je t´aurai ve avant de partir ^^
Ouis bah Booba, faut pas oublier que je suis Qc et que je venais tout de suite après l´céole ce qui est aux environs de 21h30
freerideurs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:04:47
Moi je sais qui c´est mammout . .......
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:04:50
Cool Free
Mais si tu voudrais l´prendre un moment ou un autre, tu pourras l´utiliser a bon escient
marvel2002
Niveau 21
31 décembre 2004 à 13:05:20
chips85
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:05:27
euh... si j´ai mis chips85 en dessous de Bonne Anneé c´etait pour dire DE chips85 !
moigentilboufon
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:05:51
Observons le sexe chez les animaux de la savane:le Lion essaie de detendre la lionne pour mieux rentrer la zigounette remarquer ses enormes couilles velues.Le lion est exité par la splendidde poitrine et la courbe genereuse de sa conquete.Une fois l´acte terminé il lui demande gentiment de partir ( ROROORRRRAAAAA ROAAAAAAAAR) il lui promet de l´appeller le lendemain mais la lionne ne part pas non non elle est bien décidée a s´incruster.On peut dire que le lion l´a dans le cul
tonnydu21
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:06:12
Mon tit chaos
Bon et bien je vous souhaite à tous une très bonne année 2005 en esperant qu´il ne vous arrivera que des bonnes choses
Salut et à la prochaine
Villars92I
Niveau 2
31 décembre 2004 à 13:06:15
Non, j´avoue c´est Moi Villars, derriere Mammouth
freerideurs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:06:46
Salut Marvel
Chris2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:06:49
ça va ?
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:07:02
Lol il est tut moche Villars92i
bossn-23
Niveau 21
31 décembre 2004 à 13:07:24
127000
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:07:32
Va te faire voir Chaos
freerideurs
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:07:36
C´est la première fois que je viens sur se topic et y´a une bonne ambiance je trouve
bossn-23
Niveau 21
31 décembre 2004 à 13:07:58
oui c´est moi qui est poster le 127000 eme message
chips85
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:08:02
je suis incompris et c´est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:08:07
Aussi Beau Que Chaos_Orc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm