salut Skun je t´avais pas vu Oui ca faisait longtemps 999888, et ca fait plaisir de te revoir parmi nous
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:18:43
Moi aussi ça me fait plaisir Villars!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:20:22
C´est beau les z´amoureux!!!
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:20:46
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:21:49
Bon bah, il reste plus tant de temps que ça avant la sortie de GTA... . Enfin, a part pour moi qui l´attend sur PC!
Footballeur-
Niveau 10
26 août 2004 à 15:22:07
Villars, réponse au bar.
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:22:50
moi avant gta je vais acheté pes4 qui sort le 15 octobre puis le 22 octobre je vais acheté gta
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 15:23:02
Avant d´aller voir ta reponse Foot, Pe@ce
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:23:34
Tay
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:24:38
trop nul la voile
sessase
Niveau 10
26 août 2004 à 15:26:05
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.swf
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:26:24
bientot les tirages au sort pour la coupe uefa
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:26:51
Mais oui on connait sessase..
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:28:37
Allez, va bientot falloir changer de chaine..
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:30:27
ouais c´est chiant j´ai du me leve de mon siege pour allez prendre la telecomande mais bon c´est moi choix c´est nul
mais bon....On s´en fou!!!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:31:13
france-allemagne allez la france 1-0 pour la france
sessase
Niveau 10
26 août 2004 à 15:31:16
. ..Dans Ma tête....Ya des Libéllules...
http://met4lslug.free.fr/flash/bide.swf
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:31:45
ah non c´est pas allemagne mais hongrie
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:32:15
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:32:32
lol sessase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm