C´est incroyable, dans l´equipe de basket féminin et masculin, il y a que des noirs!
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 14:54:09
Tay
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 14:54:44
bah ouais c´est normal,les blacks sont grand
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 14:55:48
C´est pas ça le probleme, c´est que les blancs son trop nuls! C´est pour ça que les americains gagnent tout !
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 14:56:21
bah ouais sauf au foot
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 14:57:32
les americains c´est de queue au foot mais sinon a n´importe de quel sport ya toujours les americains qui gagne
au bitch volley les americaines au battu les bresilienne
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 14:58:24
comment l´arbite flippe
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 14:59:08
Ouais c´est vrai... Si les grands pays comme l´Amerique ou la France achetaient pas des joueurs noirs bah ils gagneraient pas souvent et ça serait plutot l´afrique qui gagnerait tout! Enfin bon, il y a qui viennent en Amerique bien sur mais bon!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:00:09
bah c´est clair
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:00:44
Ouais mais bon, ca s´arretera jamais... ;
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:00:44
mais bon au foot pour moi c´est les bresiliens les meilleures surtout ronaldo et roonie
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:01:20
Oui c´est vrai!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:02:01
l´Amerique vas bientot devenir un pays afriquain
sessase
Niveau 10
26 août 2004 à 15:02:45
Mais c´est bien sa!
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:03:07
C´est plutot l´inverse tay!
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:03:38
sessase!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:04:07
sessae
98==> ouais
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:04:45
Allez l´Espagne!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:06:09
c´est fini pour eux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm