Les Ricains les Ont trop.... http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm
k-skun
Niveau 21
26 août 2004 à 15:15:49
tay et 98
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:15:52
ouais c´est bon c´est fini usa en final
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:16:27
Oui!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:16:35
sessase
Villars
Niveau 10
26 août 2004 à 15:17:27
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:17:28
l´usa avait deja battu les grecs^^
999888
Niveau 10
26 août 2004 à 15:17:42
Elle m´énerve cette pub a la fin,j ´ai du la voir au moins 200 fois depuis le debut des J.O.!
Tay14
Niveau 24
26 août 2004 à 15:18:06
ouais c´est clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm