la mitrailette oui?
Allez ici et regardez la rubrique " une voiture qui vole ? ?? "
C´est moi dans la voiture
~~~~> http://www.mc-clan.fr.tc/
putain sa doit deshiré de joué en mta dommage que je joue sur ps2 et que j´ai pas de carte graphique
http://perso.wanadoo.fr/form2/mc/car_plane/24.jpg
Il a oublié de me censurer
topic a 120000 mes
sa donne envie d´y rejoué a vice city
Fallait acheter la version PC
cyber c´est quoi ton pseudo dans mta?
ouais mais j´ai pas de carte graphique
C´est BasssssssiZZ.
quel est votre secret pour desz topic record
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-20402-0-1-0-0.htm
Demande la!
moi j´y vais a+++++je re apres
Ciao.
Ciao...Moi aussi je decolle.a+
Bye bon ben moi aussi.
Je reviendrai sûrement plus tard.
vener sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1056255-5-0-1-1-0.htm g une question svp