donc j´ai demandé à un pote de me filer les fichiers du jeu qu´il avait réussi à installer sur son disque dur
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:51:14
j´ai fait un copié coller sur mon disque dur et le jeu marchait
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:51:34
mais il est pas reconnu par le pc
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:52:01
j´ai jamais compris pourquoi l´installation bugguait
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:52:32
Il doit y´avoir des composants qui ont été installés ailleurs que dans le dossier rockstar games copié/collé.
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:52:54
ca me demandait de mettre dans le lecteur le CD qui avait le fichier data5.cab … etc
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:53:29
cyberpsycho Posté le 24 août 2004 à 23:52:32 Il doit y´avoir des composants qui ont été installés ailleurs que dans le dossier rockstar games copié/collé.
quand tu lance le jeu il y a dans mes documents le dossier de sauvegardes qui se crée
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:53:59
mais sinon ca marchait
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:54:14
à part l´installation ^^
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:54:50
Je sais
Tu n´avais pas le cd de jeu ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:55:00
mais san andreas j´arriverai à l´installer ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:55:40
Tu n´avais pas le cd de jeu ?
si mais comme j´arrivai pas à l´installer je les ai jeté j´avais le crack no cd
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:56:07
j´avais les 2 CDs gravés
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:56:26
Quand tu démarres l´installation, tu as la possibilité d´installer les radios sur le disque dur pour les écouter sans jouer. Il fallait seulement désactiver cette option je pense.
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:56:59
ben je le savais pas
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:57:22
j´ai du laisser la case cochée je pense
Pseudo supprimé24 août 2004 à 23:58:01
Vers le milieu de l´installation y´avait une erreur de crc ( Contrôle de rebondance cyclique ) et l´installation était annulée c´est ça ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:58:02
peut etre que je réessayerai de l´installer ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:58:46
si je retrouve les cd
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 23:59:08
cyberpsycho Posté le 24 août 2004 à 23:58:01 Vers le milieu de l´installation y´avait une erreur de crc ( Contrôle de rebondance cyclique ) et l´installation était annulée c´est ça ?
non pas du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm